Avantage Techno

Voici un exemple des composantes primaires d'une cartouche laser.

exploded laser

Recyclage au deuxième niveau

Cela signifie que la cartouche est démontée, les pièces sont nettoyées, inspectées et remplacées au besoin; ce processus nous permet de vous offrir une cartouche laser d’exellent rapport qualité/prix.

Les cartouches réusinées au deuxième niveau sont garanties pendant un an.

Recyclage au troisième niveau

Cela signifie que la cartouche est entièrement remise à neuf. Toutes les pièces reliées au processus d'impression sont remplacées par des pièces neuves. La seule composante réutilisée est la coque de plastique de la cartouche originale. Ces cartouches sont garantie à vie et certifiées ISO9001:2000 - STMC, elles excèdent ainsi les standards de qualité de l'industrie.

Les cartouches réusinées au troisième niveau sont garanties à vie.

MICR disponible

Ce type de cartouches à toner magnétique est surtout utilisé pour l'impression de chèques. Le terme MICR est l'abréviation de Magnetic Ink Character Recognition; le toner MICR permet la lecture électronique des chèques par les institutions financières.

Avertissement! Évitez les compatibles.

Faite bien attention aux cartouches laser à des prix défiant toute compétition; ceux-ci proviennent principalement de manufacturiers douteux de la Chine. Le transport par bateau, les nombreux transferts de livraison et le manque de contrôle de qualité font en sorte qu'elles offrent un rendement inférieur et sont donc fortement déconseillé.